Rencontres adultères et extra-conjugales sur le département Deux-Sèvres (79)

Accès rapide

Annonces de Femmes mariées sur Deux-Sèvres

nathalie1973, 43 ans de Niort : femme cherche home infidele
2 photos
femme cherche home infidele
nathalie1973, une femme de 43 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, Niort

... resto cine promenade au bord de la mer femme tres coquine j'aime pas la solitude alors les mecs je suis la pour vous rencontre je suis tres sexy et sans tabou merci

Pas de photo
Nuvia, un peu de fantaisie en toute simplicité
Nuvia, une femme de 41 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, Niort

... agréable, la discrétion sera de mise autant pour moi que pour toi. La démarche n'est pas simple, j'aurais besoin de quelques échanges pour se rencontrer mais je n'attend pas d'engagement.

Pas de photo
cherche un homme discrèt en journée
marilyn28, une femme de 47 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, Bressuire

... veux!! Je suis assez mignonne avec quelque des formes 1.64m cheveux long et qui peux donner beaucoup de sensation Veux juste des bons moments sans prise de tête. Pas sérieux s'abstenir....

Pas de photo
Mes nouveaux coeurs
Neige29, une femme de 39 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, Niort

... rencontre toute bête associée à une très forte attirance peut pimenter ma vie. Si un de vous était de cet avis, je tiendrai de vos mots d´amour et vous livrerez un peu plus sur moi. A plus les nouveaux coeurs.

Accès rapide

Annonces d'hommes pour une rencontre extra-conjugale sur Deux-Sèvres

Kroneo, 29 ans de Niort : Aventure discrète et coquine
1 photo
Aventure discrète et coquine
Kroneo, un homme de 29 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, Niort

... pas recevoir. J'adore les cunis et je n'ai rien contre les femmes rondes, au contraire ! Discrétion, hygiène et respect mutuel seront les maîtres mots de notre rencontre. Chaudes bises, Kroneo PS: j'adore les cunis ;)

philippe79, 62 ans de Niort : homme mur pour jeunette
1 photo
homme mur pour jeunette
philippe79, un homme de 62 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, Niort

... sans aucun tabous pour gourmandise réelle dans le respect mutuel et la bonne humeur dispo en journée secteur de Niort St Maixent Parthenay pour relation extraconjugale merci de me contacter

guytouney, 57 ans de Niort : cherche femme coquine pour cam erotique
1 photo
cherche femme coquine pour cam erotique
guytouney, un homme de 57 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, Niort

... soyez pas timides, montrez vous comme vous êtes, le plus naturellement est très souvent le plus apprécies, venez m étonner, et nous nous satisferons ensemble...qu' en dites vous ?, bises a vous

cayuss, 38 ans de Niort : couple cherchant une autre fille pour moi!!!
1 photo
couple cherchant une autre fille pour moi!!!
cayuss, un homme de 38 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, Niort

... me combler... si toi tu es intéressée de sortir de ton ordinaire de temps en temps? fais nous signe..pas d' àge précis. On est de Niort discrétion svp .....bisous bisous ;)

zoltas, 43 ans de Saint aubin de baubigne : coquin cherche coquine
1 photo
coquin cherche coquine
zoltas, un homme de 43 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, Saint aubin de baubigne

... pas me laisser comme ça! !!! Lol je ne pense pas avoir de tabou , sauf pour les actes de violence ... le sado maso n'est vraiment pas mon truc je peux me déplacer dans la journée je suis ouvert a toutes propositions bisous a toutes et a bientôt j’espère !!!

portugais79, 39 ans de Mauleon : description
1 photo
description
portugais79, un homme de 39 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, Mauleon

... discrete en toute simplicité sans prise de tete je suis plutot tendre et genereux si jai confiance bien entendu j'aime aller au ciné resto et ballade en nature bisous a vs et venez me voir

pompiertiteuf, 38 ans de Secondigny : recherche femme
1 photo
recherche femme
pompiertiteuf, un homme de 38 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, Secondigny

... je vous repondrais le plus vite possible car pas souvent connecter sur se site je vous attend si possible laisser moi une photo avec votre descrition votre lieux de residence a bientot

steve3001, 49 ans de Niort : homme 46 ans recherche femme infidéles
2 photos
homme 46 ans recherche femme infidéles
steve3001, un homme de 49 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, Niort

... femme endurante qui aime le sex qui est sans tabou qui aime tout les positions je mesure 180 cm je pése 70 kilos j aime les ballades en amoureux,shopping,aller au restaurant cinéma,les sorties,je suis généreux,honnéte,poli,gentil,sincére,attentionné, calme annonce sérieuse

dany2323, 49 ans de Niort : homme 46 ans recherche femme marié
1 photo
homme 46 ans recherche femme marié
dany2323, un homme de 49 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, Niort

... vie a niort je peut recevoir chez moi je suis chatain les yeux gris vert,noisettes je mesure 180 cm je pése 70 kilos je suis suis calme,serieux,gentil,attentionné, j aime les ballades en amoureux,le diner au chandelles,le shopping,la mer,les voyages,les sorties ciména aller au restaurant ,la plage,massages,

jooj40jojo, 43 ans de La boissiere en gatine : en deplacement a niors a la recherche de moments t
1 photo
en deplacement a niors a la recherche de moments t
jooj40jojo, un homme de 43 ans, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, La boissiere en gatine

... sympas dans le respect de tous je vous attends avec impatiance. Je suis quelqu un de doux tendre respectueux bon vivant j aime bien les bons restos et pub pleins de doux et tendres bisous a vous mesdames.

Homme mariée
Deux-Sèvres (62 ann.)
Accès rapide

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontres discrètes Deux-Sèvres

Dernièrs membres adultères Poitou Charentes

Infos sur l'adultère