Bonjour, je suis ici car je souhaite rencontrer une personne sympathique avec qui j'ai du feeling pour partager des moments conviviaux et agreables... et pourquoi pas faire des activitées ensembles. J'aime le sport le cinema et la nature. Je suis quelqu'un d'ouvert et curieu. J'aime découvrir de nouvelles choses. Je n'ai pas de profil type, pour moi tout le monde a ça place.
France