yazhog, 49 ans, Pau (64)

Une discrète rencontre, pour une belle histoire...


Bonjour.

Marié, courtois, équilibré, délicat, gentil... mais délaissé. Voici en préambule, quelques mots qui me définissent. J'ai 43 ans. Je fais 173 pour 83 kg... J'ai mes qualités mais j'ai aussi quelques défauts.
Je suis quelqu'un de très respectueux, et je viens pas ici, pour refaire ma vie.
Voici en quelques mots comment ce soir je me présente à toi.

On a tous et toutes ici, nos raisons très secrètes de venir discrètement se promener un un site de rencontre... Je ne juge personne.
Je suis pour ma part quelqu'un de bien... Je recherche quelqu'un de bien.

J'habite à Pau... Poster une annonce ici, cela fait longtemps secrètement que j'y pense sans toutefois vraiment oser "franchir le pas". C'est chose faite aujourd'hui. Je n'ignore pas dès lors, que c'est un geste irréversible, et qu'un jour, je vais certainement découvrir avec tout ce que cela implique, une autre femme.
J'effectue en effet cette démarche car je cherche secrètement au jour d'aujourd'hui, à me perdre ou à me retrouver dans d'autres bras... de serrer une autre femme dans mes bras.
Tu découvres mon annonce ?? Et oui... Et si c'était toi ?...

J'espère ici en effet construire, dans le Grand Grand Sud Ouest, un jardin secret très tendre et très secret, où amitié, être amants, être confidents ; toutes ces valeurs pourraient entre toi et moi, se mêler. Accepterais-tu de venir dans ce jardin d'éden si je t’entrouvrais la porte ?...

Voici mon tempérament...
J'adore l'imagination. J'adore "jouer" (jouer avec les mots je m'entends).
Les mots sont le secret du désir... J'adore "créer le désir"...
Grâce à la force des mots, le désir parfois devient en effet peu à peu une véritable envie...
L'envie prends alors parfois une tournure inattendue, il devient le relais de trépidantes palpitations... une alchimie tout doucement alors se construit.
Les désirs et secrets de chacun deviennent alors de temps en temps partagés et très réels...Chacun vibre alors à l'unisson.
En postant ce soir cette annonce, ne t'y trompe pas, c'est parfaitement ce que je te propose...
J'espère le temps d'un moment, juste de te faire rêver...

De mon côté j'ai le rêve secret de redonner du piment à ma vie, oublier peut-être un jour, dans tes bras pourquoi pas, que je suis un homme délaissé... Parallèlement, sensuellement, délicatement tout en en faisant profiter.
J'espère être surpris de mon côté. J'aspire en effet sans prise de tête, à rencontrer une femme tout aussi douce, décidée, séduisante que sympa. Je n'ai pas de préjugés...
Une relation "plus ou moins suivie" peut parfaitement aussi, sur le terme, pourquoi pas s'envisager si tu le souhaites... tant qu'elle est secrète, et discrète... ou ne pas s'envisager (sourire).
Le feeling pour cela, devra d'abord, autant pour toi que pour moi d'ailleurs, en effet, en décider.

Bref, pour conclure, sache que mon annonce postée ce soir est pour toi une réelle invitation.
Ainsi surtout, n'hésite pas, contacte moi... Écris-moi... Je te répondrai... c'est promis.
Oui surtout n'hésite pas : surprends moi...
J'espère réellement pouvoir te dire "à très bientôt"...

David

Envoyer un message à yazhog

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Partenaires Gare aux Infidèles