Bonjour,
Jeune trentenaire, & marié
Les sentiments sont la, mais niveau privée il n'y a presque plus rien,
je souhaiterai le temps d'un moment, revibré comme lorsqu'on à 20 ans, sans se soucier du reste
En toute discretion, je peux me déplacer uniquement
Je n'ai rien contre une rencontre dans des lieux atypique, tel que forêt/nature/lieu abandonné (mais seulement si on s'est vu avant une première fois dans un lieu non isolé)
Hate de vous lire
France