toimoidanslenoir, 60 ans, La rochelle (17)

Douceur, humour, fantaisie, piment, discretion et respect.....


Je trouve de bon augure le fait que nous soyons tous les deux inscrits ici …avec peut être une quête très proche…
Je recherche des échanges avec des petits moments complices et respectueux pour rompre la routine et pimenter ma vie d’homme après plus de 15 ans de mariage, découvrir et vivre de nouvelles choses, renouer avec des sensations oubliées ou encore jamais connues….. en toute discrétion…..respectueusement…. sans faire souffrir mon entourage.
M’accorderiez vous un peu de temps pour faire connaissance de manière atypique? Et vous….me confierez vous la nature de votre quête du moment?
Au plaisir de vous lire…
Une femme ayant la cinquantaine, que je qualifierai d'équilibrée, d'épanouie comme une jolie rose...au sommet de son art...celui de la séduction...m'a un jour écrit ceci :
- Les hommes gentils sont laids.
- Les hommes beaux ne sont pas gentils.
- Les hommes beaux et gentils sont gays.
- Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
- Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n'ont pas d'argent.
- Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR argent.
- Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE.
- Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.
- Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
- Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le premier pas.
Alors, je pose la question ....Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ????

Elle concluait par : Ce n'est pas tout ça, mais je vais aller prendre une aspirine, ça m'a donné mal à la tête ! ^^

J'aurais pu me torturer l'esprit avec humour pour "tropicaliser" en masculinisant ce texte plein de vérités, de lucidité......mais j'ai préféré m'inscrire ici en espérant que vous serez une gentille fée en capacité de m'apporter une ou des réponses ....de manière ludique, légère et fantaisiste...juste pour le plaisir de nous faire plaisir......très respectueusement....Prenons rendez vous...Voulez vous? Aujourd'hui? demain? cette semaine?

Envoyer un message à toimoidanslenoir

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Partenaires Gare aux Infidèles